HÔTEL GUILHON

Lectoure / Territoire Lomagne (0)

hôtel guilhon à lectoure (32208), dans le gers, sud-ouest

hôtel guilhon tourisme dans le gers sud ouest de la france
95, rue nationale
32700 - lectoure

HÔTEL GUILHON

Lectoure / Territoire Lomagne
Coordonnées :
95, Rue Nationale
32700 - Lectoure
Mobile: +33 (0)6 27 17 81 65
Bâti au 17ème siècle, sur des bases probablement plus anciennes, dans une région qui a fondé sa richesse, entre autre, dans la culture du Pastel et la production d’Armagnac, l’Hôtel Guilhon fait partie du patrimoine protégé de la ville de Lectoure, en qualité de bâtiment historique.

En 2015, les actuels propriétaires ont entrepris la rénovation de ce lieu historique pour en retrouver la splendeur, le mettre en valeur tout en lui apportant les éléments de modernité et de confort nécessaires à sa nouvelle destination : chambres d’hôtes et table d’hôtes de charme.

Il se compose de quatre luxueuses suites de 35 à 65 m2 avec des atmosphères et des décorations toutes différentes.

Outre ses espaces propices à la détente, tels que le SPA, la piscine et le jardin exotique, l'Hôtel Guilhon vous conviera également à savourer un moment de gourmandise en découvrant sa cave et son bar privé.

La majestueuse cave voutée en briques a été aménagée pour accueillir les vins régionaux sélectionnés. Elle se fera le cadre idéal pour vos dégustations de vins locaux et d’armagnacs qui s'agrémenteront à ravir de nos produits du terroir.

Le bar privé vous offrira quant à lui toute une sélection de vins régionaux et de mets salés pour les accompagner. Une carte d’Armagnac pourra vous être proposée à la demande avec également la possibilité d’organiser vos apéritifs gourmands composés de foie gras, fromages et charcuterie locale.
Carte bancaire
Carte bancaire
Chèque
Chèque
Espèce
Espèce
Virements
Virements
Accès Internet Télévision Garage Piscine
Classement :
5 clés
Gersfriendly© Les Bons Vignoble et découverte
5 clés
Idées de séjours :
 
Copyright(s) photo(s) | Hôtel guilhon :
/ Collection Tourisme Gers/
 
Fermer
Chargement en cours..