LE MONASTÈRE DE SAINT MONT

Saint-Mont / Territoire Val d'Adour (0)

le monastère de saint mont à saint-mont (32398), dans le gers, sud-ouest

le monastère de saint mont tourisme dans le gers sud ouest de la france
le monastère de saint mont, rue bernard tumapaler
32400 - saint-mont

LE MONASTÈRE DE SAINT MONT

Saint-Mont / Territoire Val d'Adour
Coordonnées :
LE MONASTÈRE DE SAINT MONT, Rue Bernard Tumapaler
32400 - Saint-Mont
Mobile: + 33 (0)6 32 86 46 11
Le Monastère de Saint-Mont Hôtel and Spa reflètent avec raffinement la quintessence du chic et de l’authenticité dans cette bâtisse construite au XIe siècle sur un oppidum romain et complètement rénovée.

Les volumes sont généreux et l’ambiance y est chaleureuse, les chambres spacieuses sont toutes baignées par la lumière naturelle avec pour la plupart vue sur les vignes de la cuvée du monastère et sur les Pyrénées.

Depuis quelques années, l'établissement est entouré par 7 hectares de vignes composées essentiellement de Tannat plantée sur un terroir très calcaire et choyés par les vignerons de Plaimont Producteurs. Elles servent à l’élaboration d’une des cuvées les plus emblématiques de l’appellation Saint-Mont.
Vous pourrez également déguster au bar de l'hôtel une impressionnant collection de vins de l'AOC Saint Mont ou de vignerons rigoureusement sélectionnés ainsi que de grands armagnacs.

Le Monastère accueille également un restaurant. "La Petite Table" incarne l'interprétation d'une cuisine dans le goût et la simplicité. Le chef Jean-Paul Tossens propose une expérience gastronomique à base des plus beaux produits régionaux et d'ailleurs, en revisitant les grands classiques de la tradition française.
le monastère de saint mont
du mardi 1 janvier 2019 au mardi 31 décembre 2019
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Les bons crus d´artagnan©
Idées de séjours :
 
Copyright(s) photo(s) | Le monastère de saint mont :
/ Collection Tourisme Gers/Plaimont Producteurs/Aulne Carité-Euphorie / Collection Tourisme Gers/ODG Saint-Mont/Marcusse
 
Fermer
Chargement en cours..